Guide de présentation et de rédaction des projets de recherche pour le cours GEO8835 | 2020-2021

Voici le premier Guide de présentation et de rédaction des rapports de projet de recherche pour le cours GEO8835 – Projet de recherche de la maîtrise en géographie, profil professionnel en Aménagement du territoire et en SIG (3268).

Comme son titre l’indique, ce document vise à guider et informer les étudiant.e.s, ainsi que les professeur.e.s de même que les évaluatuers.trices sur les objectifs, les normes et les règles départementales et universitaires relatifs à la rédaction, la présentation et l’évaluation des rapports de projet de recherche réalisé dans le cadre de la maîtrise professionnelle en géographie.