Vie étudiante et associations étudiantes

Associations étudiantes

La Faculté des sciences humaines compte une association étudiante sectorielle – l’Association facultaire étudiante des sciences humaines de l’UQAM (AFESH) – qui regroupe une diversité d’associations de programmes de 1er cycle et de cycles supérieurs.

• Association étudiante de géographie
    Local : A-2425
  • Association étudiante en géographie 2e cycle
    Local : A-2425
    Courriel : aedcg@uqam.ca

Réseau socioprofessionnel de géographie

À la Faculté des sciences humaines, six réseaux socioprofessionnels permettent aux étudiants d’échanger de l’information avec des diplômés actifs sur le marché du travail sur divers aspects de la formation et des exigences du marché de l’emploi.