BOURSES GÉOGRAPHIE ET FSHUQAM 2019 – 2020 | Félicitations aux lauréat.e.s des bourses du Département de géographie et de la Faculté des Sciences humaines pour l’année 2019-2020.

Présentation des récipiendaires des bourses du Département de géographie et de la Faculté des Sciences humaines pour l’année 2019-2020.

PREMIER CYCLE

Le Département de géographie est fier d’annoncer l’attribution des bourses de la Fondation UQAM qui visent à souligner l’excellence de ses étudiant.e.s de premier cycle (baccalauréat en géographie).

Les récipiendaires:

Bourse de recrutement  de 250 $ (meilleur dossier académique collégial parmi les inscriptions reçues à l’automne 2019;
Alexandra Leclerc

Une autre bourse sera offerte à l’hiver 2020 pour les inscriptions reçues à ce moment.

Bourses de rétention de 650$ chacune (meilleure moyenne académique)
Bourse Robert Desjardins (plus de 30 et moins de 60 crédits):
Sarah-Maude Cossette

Bourse Guy Lemay (plus de 60 et moins de 90 crédits):
Dominique Laberge

DEUXIÈME CYCLE

Le Département de géographie et la Faculté des sciences humaines sont également fiers d’annoncer l’attribution de trois (3) bourses institutionnelles de 4 000$ qui visent à souligner l’excellence des étudiant.e.s inscrit.e.s en maîtrise professionnelle ou en maîtrise de recherche (avec mémoire).

Les récipiendaires:
Jade Beaulieu
Élie Ferland
Éric Joly

Toutes nos félicitations aux boursières et aux boursiers!