Appel à propositions | Colloque Désastre et Résilience 2020 | Prolongation de la période de soumission au 20 novembre 2019 à minuit

Cliquer ici pour en savoir plus et accéder à la page web officielle de l’événement.

L’appel est ouvert à tous (chercheurs, praticiens, membres des communautés, créateurs et artistes, gestionnaires, étudiants, etc.). Le sommet encouragera les échanges entre le milieu académique, le monde de la pratique professionnelle et les citoyens. Les étudiants sont fortement encouragés à soumettre leurs travaux.

Les soumissions seront ouvertes jusqu’au 1er novembre 2019. Les propositions peuvent être soumises en français, en anglais ou en espagnol. La proposition doit indiquer la langue de communication.

Toutes les soumissions seront évaluées par le comité de programme et l’annonce des propositions retenues se fera au plus tard le 1er février 2020.