resultats

archipel

logo moodle


etudier geo
 

bacc geo
 

lesMetiersDeLaGeographie

Confidentialité rapport de stage

Le rapport de stage, une fois approuvé, est public et pourra être consulté par toute personne qui en fera la demande, sauf pour toute partie dont l’étudiant, qui en est l’auteur, aura signalé l’aspect confidentiel.

La personne responsable dans l’établissement d’accueil pourra exiger que le rapport soit en tout ou en partie soustraie à la consultation en raison des informations confidentielles qu’il contient. Le rapport pourra être consulté dans son format papier en faisant une demande auprès du responsable de la salle de consultation du département géographie.

Si le rapport de stage justifie l'utilisation de documents confidentiels, ces derniers devront être joints au rapport et seront retournés, après correction, à l'employeur par l'entremise de l'étudiant auquel incombe la responsabilité de restituer ces documents confidentiels à qui de droit.

Si l’étudiant désire qu’une partie de la réflexion qu’il fera dans son rapport de stage reste confidentielle, il devra le spécifier au programme qui retirera cette partie du rapport au moment de le rendre public après approbation finale.

L'UQAM et le département de géographie s'engagent à respecter la confidentialité des documents fournis. Si cela s'avère nécessaire une entente de confidentialité pourra être conclue entre le directeur du programme et l’établissement d’accueil. C'est à l'étudiant qu'incombe la responsabilité d'effectuer les démarches nécessaires auprès des autorités de son programme. Le rapport de stage pourra être retiré de la consultation publique en tout ou en partie selon les termes de l’entente.

Lien pour télécharger le « Déclaration de discrétion du directeur de programme »

Suivez-nous :     instagram  twitter  fb  rss