Félicitations à l'équipe de Novatown Strategies!

Grands projets urbains - GEO 6200 | Aménager la ville durable... Portland, Oregon

Portland 2017 GEO6200 Grands PULe 19 avril 2017, l'équipe de la firme Novatown Strategies, composée des étudiants Olivier Côté-Thibault, Arpad-Xavier Bocz, Bénédicte Hurlet, Chloé Galy, Hélène Beauchemin et Vivianne Tran a remporté la bourse de 1000 dollars pour leur projet d'aménagement pour la mise en valeur du quartier Old Town Chinatonw de Portland, Oregon. Cette équipe proposait de rebaptiser le quartier «Crossroad District», soulignant ainsi le lien à développer entre les quartiers centraux de la ville.

Félicitations également aux étudiants membres des autres équipes pour la présentation et la grande qualité de leur projet respectif: UrbaniT, Upper et Rupert & associés!

Remerciement spécial aux membres du jury: Marilyne Gaudette, Pierre St-Cyr, Jérémy Diaz et Hans Asnong

Cliquez ici pour lire l'article en ligne: En mission à Portalnd, Oregon | par Pierre-Étienne Caza | ACTUALITÉS UQAM | 21 avril 2017

GEO6200 Portland 2017 Gagnants jury

Les membres de l'équipe gagnante Novatown Strategies, les membre du jury et le professeur responsable du cours et organisateur de l'événement Sylvain Lefebvre. De gauche à droite: Pierre St-Cyr, Marilyne Gaudette, Chloé Galy, Bénédicte Hurlet, Vivianne Tran, Hélène Beauchemin, Olivier Côté-Thibault, Arpad-Xavier Bocz, Sylvain Lefebvre, Jérémy Diaz et Hans Asnong.