Féicitations à Sarah-Maude Cossette | Lauréate de la bourse d'excellence académique des nouveaux étudiants de la Fondation UQAM

fondation uqam bleuLe Département de géographie a remis une bourse d’entrée de la Fondation UQAM de 250$ à la session d’hiver 2017 à Mme Sarah-Maude Cossette, nouvelle étudiante au baccalauréat en géographie, en raison de l’excellence académique de son dossier d’admission. Toutes nos félicitations à la lauréate!

Le Département de géographie de l'UQAM, par le biais de la Fondation UQAM, offre à chaque début de session d’automne et d'hiver une bourse d'entrée de 250.00$ à la personne ayant présenté le meilleur dossier d'admission (selon la cote R) à notre programme de baccalauréat. Les personnes qui déposeront une demande d’admission d’ici le 1er mars 2017 sont éligibles à ce concours.

Par ailleurs, chaque année le Département de géographie, remets une bouse de 500$ à la personne ayant maintenu la meilleure moyenne académique après avoir complété 30 crédits au baccalauréat en géographie, et une autre bourse de 500$ à la personne détenant la meilleure moyenne après 60 crédits. Toutes ces bourses sont puisées à un fonds de la Fondation UQAM entretenu par nos généreux donateurs.

REPERTOIRE institutionnel bourses2