Sommet sur l'Observation de la Terre 2017

20 au 22 juin 2017 | Coeur des Sciences, UQAM, Montréal

eos sot 2017 logo

Le Sommet sur l’Observation de la Terre (OT) 2017 regroupera exceptionnellement en un même événement le 38e Symposium canadien de télédétection (SCT), le 17ième Congrès de l’Association Québécoise de Télédétection (AQT), le 11ième Atelier Advanced SAR (ASAR) ainsi que le 51ième Colloque de l’Association de Géomatique Municipale du Québec (AGMQ). Le Sommet sur l’OT 2017 est un événement d’envergure internationale qui se tiendra à Montréal du 20 au 22 juin 2017. Il vise à regrouper les communautés intéressées par l’Observation de la Terre, ses technologies, ses applications et ses bénéfices pour la société.

Des formations sur les applications et les technologies de télédétection seront offertes le 19 juin. Un cocktail se tiendra en soirée le 20 juin alors qu’un banquet sera organisé pour le souper du 21 juin. Un programme étudiant visera à faciliter le réseautage entre les étudiants et les employeurs de même qu’à offrir des bourses pour couvrir les frais de participation.

Cliquez sur l'image pour en savoir plus sur l'événement et vous inscrire.